Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stand by

Aller en bas 
AuteurMessage
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Stand by Empty
MessageSujet: Stand by   Stand by Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:12

Vu la situation actuelle - désertique -, le fait que c'est la période des grandes vacances et que je suppose que vous ne serez que partiellement présent, le forum est mis en stand by.
Je laisse les inscriptions ouvertes au cas où, vous pourrez toujours poster si vous le souhaitez, mais la Cité Volante est officiellement déclarée comme ralentie. Autant rendre officiel l'état des choses actuel.

J'espère que les projets que j'ai pour la Cité pourront se faire en septembre. (Je vous préviens seulement qu'il se pourrait que vous ayez à repartir de zéro, fiche, validation et tout le tralala. Préparez-vous y ;) ). En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances.

A très bientôt,
Tin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Stand by Empty
MessageSujet: Re: Stand by   Stand by Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

Et voilà. Ce qui devait arriver arrive, et la Cité Volante ferme ses portes. Mais attention, ce n'est que temporaire ! Nous repartirons sur un forum plus soigné, plus organisé, et avec une administration plus présente. Il sera fait après mûre réflexion, et n'ayant aucune idée du temps que cela me prendra, vous comprenez que je ne peux vous donner aucun rendez-vous fixe.
En revanche, si certains d'entre vous veulent me donner un petit coup de main, j'accepterais avec reconnaissance, notamment pour savoir ce que vous pensez qu'il faudrait changer pour la prochaine version !

Je vous préviens déjà que certains des personnages sortis de votre imagination ayant influé profondément sur le monde de la Cité Volante, jusqu'à y être indéniablement attachés, ils seront remis à disposition sur la prochaine version, et vous serons réservés si vous vous manifestez.

Ce n'est donc pas un adieu, mais bel et bien un au revoir.
Merci à tous pour cette année et demie de bonheur, et à bientôt ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
 
Stand by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque :: Le rayon de l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser