Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aimee Flore [fini !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Aimee Flore [fini !] Empty
MessageSujet: Aimee Flore [fini !]   Aimee Flore [fini !] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:49


Etat civil

Nom : Flore
Prénom : Aimee
Age : A peu près 15 ans
Etat civil : mariée avec Sojo, son cousin
Camp : Roland, quoique plus dans le neutre
Métier : Princesse des fées
Race : Fées
Adresse: Quartier modeste

Famille

Père : Emo, mort
Mère : Amor, morte également.
Frère et soeur : elle est fille unique
Autres membres : son beau-père et oncle, Seijo et sa belle-soeur Forele.

Description

Description physique :
Aimee est très jolie, le peuple des fées la considère comme la plus belle de leurs races. Ses cheveux sont longs, dorés et bouclés, ses yeux bleus s'accordent parfaitement avec son visage aux traits fins. Bien évidemment, elle possède quelques défauts : son nez est peu être un peu trop longs, sa bouche trop grande, mais sa petite taille (25cm !) ne laisse pas voir ces imperfections. De plus, son corps et mince et très féminin, mis en valeur par les petites tuniques en fibres naturelles qu'elle a l'habitude de porter.
Sortant de sa masse de cheveux bouclés, on peut distinguer ses deux ailes dorées, délicates et fragiles, peu efficace en jour de grand vent.

Description physique :

Comme pour équilibrer les donc, dame nature s'est montrée particulièrement réservée quand à l'intelligence de la fée. Résultat : Aimee est très jolie, mais très stupide. Elle n'est pas méchante, souhaite avant tout le bonheur des siens, mais sa naïveté rend son règne difficile. Le peuple des fées reste très partagé sur le choix d'Aimee d'adhérer au camps de Roland, mais Aimee reste aveugle face à cette situation. Elle croit aveuglement en ceux qu'elle aime, ce qui lui a déjà joué des tours par le passé....
Son autre problème, c'est sa nature rieuse et enjouée. Aimee aime beaucoup les fêtes, les plaisanteries et les amusements en tout genre. Heureusement, son mari, Sojo, qui gouverne à ses côtés, possède une grande sagesse.


Renseignements complémentaires ou signes particuliers :

Elle adore tout ce qui touche à la nature, les fleurs, les arbres, la terre... Mais déteste les insectes qui sont souvent les prédateurs principaux des fées et les chats

Histoire :
Aimee Flore est la princesse des fées (ce peuple n’a pas de reine, mais des princesses), car feu sa mère étant elle-même une princesse, elle lui a succédé.
Les fées ne sont pas les alliées de Karos, sans être ses ennemies pour autant. Ce peuple est tout à fait neutre, et ne se soucie pas de la politique, ce qui fait que tous vivent dans les quartiers assez aisés. Aimee et son peuple, passaient leur temps à jouer, jardiner, vivre dans le bonheur. Ce n’est pas une race malheureuse, ils sont de nature enjouée et joyeuse.

Son enfance fut gaie, heureuse, joyeuse. Elle ne connût pas son père, Emo mort précocement, écrasé par une charette.
Arrivée à l'adolescence, Aimee se marie avec son cousin, Sojo à qui elle était promise bien avant sa naissance déjà et qu'elle apprécie beaucoup.
Quand sa mère mourut, piqué par un Slanji, Aimee (ainsi que tout son peuple qui vénère chaque princesse) la pleura pendant une semaine, puis retourna à ses activités.
Mais….
Un jour que le conseiller de Karos -un homme nommé Hurao- se promenait dans les quartiers riches de la cité, accompagné de quelques jolies femmes -qu’il cherchait à plaire-, il arriva un fâcheux incident : Un œuf de Dlofna lui tomba sur la tête.
Mais, pour continuer cette histoire, nous devons expliquer ce qu’est un Dlofna.
Ce sont de grands oiseaux qui volent en très haute aLtitude et ont la particularité de pondre en volant. Oui, car le jeune Dlofna, sort de sa coquille bien avant de toucher terre, il ne prend pas le risque de s’écraser. Malheureusement, il arrive que le passage de la cité volante déstabilise ces oiseaux, et fait que les œufs s’écrasent sur les gens ou les bâtiments.
Donc, revenons à notre cher Hurao ; le conseiller était gravement humilié par ce sinistre épisode, et en plus, devant ces dames, qui ne pouvaient s’empêcher de glousser. On pouvait être sur que l’affaire allait faire le tour de la cité en un rien de temps. Il se dirigea vers la tour à grand pas, tout en jurant contre l’oiseau et lui promettant une mort lente ou autres choses futiles. Juste à ce moment là, il croisa Aimee. La jeune fée revenait juste d’une fête et se sentait pousser des ailes (qu’elle avait déjà) de joyeuseté. Elle eu donc un mot gentil et sincère pour ce pauvre Hurao : Quel joli chapeau ! (en montrant la coquille d’œuf cassée).
Ce fut, comme qui dirait, la goutte qui fit déborder le vase. Il explosa d’injure pour la fée et songea à la tuer, mais une pensée le retint. Les fées adoraient leur princesse et ne se remettrait pas de sa mort aussi facilement. Elles prendraient les armes et la guerre sera très sanglante, car les fées étaient nombreuses et puissantes quand elles le souhaitaient.
Mais… Il pouvait l’éloigné. Lentement et sûrement, elle et son peuple ne se douteront de rien.
C’est ainsi qu’elle se retrouva dans les quartiers pauvres, de plus en plus pauvres, sans s'en rendre compte au final... Mais quand elle fit la connaissance de Roland, celui-ci s'arrangea pour la convaincre de la méchanceté de Karos.
Malheureusement, même chez les fées il y a des êtres fourbes et cupides.... Aimee a désormais des ennemis chez les fées (même si elle ne s'en rend pas compte) et son peuple ne la soutien plus forcément dans son combat contre Karos....

Animal de compagnie (facultatif) : Un papillon qui reste pas mal de temps avec elle... Elle ne l'a pas baptisé.
Armes : Une petite épée de 5cm.


Relations particulières :
Klara, Roland et réssamment, Félinea

[/i]
De l'autre côté de l'écran

Vous débarquez sur la Cité Volante. Ou peut-être pas. Toujours est-il que l'on se pose des questions, nous, petit curieux.

O ôlde harre iou ? : Bientôt 15 ans (dans 4 mois quoi -_-')
Comment avez vous débarqué ici ? J'ai été gravement menaçé et harcelé par Tin.... Non je rigole xD. Bah par Tin
Pourquoi avez vous voulu vous inscrire ? Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas de mon plein gré :-p
Personnages évoqués et disponibles à le reprise : Bah mon mari Sojo, mon oncle et beau-père Seijo et ma belle-soeur Florele


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Aimee Flore [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Aimee Flore [fini !]   Aimee Flore [fini !] Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:15

Fiche validée, ma petite Aimee stupide !
Je ne vois pas pourquoi tu l'as écourtée, mais elle est validée tout de même...

Bon, moi il faut que je fasse Karos et Roland. Je leur ai trouvé des avatars, il faut que je leur fasse leur fiche. Le problème c'est que le passé de Karos, on le connait pas, et celui de Roland, je sais pas quoi lui inventer...

Bientôt, des "Mini Fiche", si j'arrive à trouver comment les ajouter... Je vous préviendrai de toute façon.

Et si Sylphide et toi pouviez faire de la pub, ce serait génial, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Aimee Flore [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Aimee Flore [fini !]   Aimee Flore [fini !] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:29

Fiche revalidée, je me suis (de nouveau) écroulée de rire au passage sur les Dlofnas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aimee Flore [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Aimee Flore [fini !]   Aimee Flore [fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimee Flore [fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Choisissez votre camp :: Partisans de Roland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser