Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tyraphélis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyraphélis
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Tyraphélis


Nombre de messages : 35
Localisation : Le palace.
Date d'inscription : 04/04/2007

Référence rapide
Apparence: Brune, la peau pâle et les yeux gris.
Métier: Tueuse.
Quartier: Riches.

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:40

Etat Civil



Nom : Phélia

Prénom(s) : Tyraphélis, dit "Tyra"
Age : 21 ans
Etat civil : célibataire
Race : mi-elfe, mi-kajiit
Profession : Tueuse pour le compte de Karos
Camp : Fidèles de Karos
Adresse : Le palace, quartier riche.
Famille
Père : un elfe, du camp de Roland, qui se nomme Déftéir, tué par les sbires de Karos
Mère : une Kajiit neutre appelée Félicité, tuée sur ordre de Karos.
Frères et soeurs : non
Autres membres : non, mais elle aime beaucoup Karos ("Mon idole!!!"^^)

Descriptions




Description physique : Ce que l'on voit en premier chez elle, ce sont ses yeux, des yeux gris-bleus, glaçants. Un peu hypnotisant, ce regard d'acier en a fait trembler plus d'un.
Elle a de longs cheveux d'ébène qu'elle porte lachés ou en longue queue de cheval, ils encadrent un visage triangulaire qui garde un certaine noblesse des elfes et une finesse déroutante des kajiits. Au milieu de son visage blanc elle a un nez droit et en dessous des lèvres roses foncées, un peu charnues. Celles-ci ne sourient presque jamais, où alors pour déssiner un sourire moqueur et des fois sadique.
Elle a une silouhette fine et élancé, sans attraits particuliers, elle est incroyablement musclée. Des poingnets, des jambes et une nuque fins.
Elle s'habille souvent avec une jupe marine et une chemise blanche mais aussi en combinaison de cuir pour être plus à l'aise.

Description morale : Elle tue les gens de sang froid sans chercher a les connaître car même si semer la mort ne la gène point, elle a souvent eu du mal a tuer des enfants ou des bébés totalement innocent pour le seul plaisir de Karos...
A présent elle s'est endurcie, elle est devenue aussi froide que sa lame mais surtout sans scrupules et déterminée...
Elle est maintenant un chien qui obéit au doigt et à l’œil de Karos, une extension de lui, c'est une des armes les plus dangereuses qui appartiennent au chef sanguinaire. Le fait qu'elle lui obéisse est ni une preuve de bêtise, ni une preuve de naïveté; mais c'est du aux mensonges de Karos, à la dette que Tyra croit lui devoir et au fait que de toute façon c'est son métier et sa survie. Les partisans de Roland sont ses pires ennemis et il faut se méfié d'elle comme de la peste car c'est Karos lui même qui lui a apprit à se battre...
En combat c'est son incroyable vivacité et ses ruses qui la maintiennent en vie. Si elle s'aperçoit que son adversaire est plus fort et plus agile qu'elle, Tyra fera en sorte qu'il hésite, qu'il relâche son attention et elle le tuera sans qu'il comprenne se qu'il lui arrive


Renseignements complémentaires ou signes particuliers : Une cicatrice sur l'épaule gauche, faîtes au moment où ses parents furent tués et ces cauchemars qu'elle fait souvent où elle entend un long cri et un bébé qui pleure.

Passé



Histoire : Quand Tyra était petite ses parents furent poursuivis pour trahison envers Karos et la religion. En fait Karos avait eu vent d'une certaine prophétie et il voulait récupérer Tyraphélis.
La prophétie: "Celle qui naîtera en décembre de parents qui ont défiés par trois fois le pouvoir et survécus, tuera le chef rebelle.." C'est tout ce que Karos sait de la prophétie, mais il y a la suite, qu'il ignore: "Elle se retournera contre ceux qu'ils l'ont élevé et quand éclatera la vérité, elle choisira son camps." Donc en faisant en sorte qu'elle soit élevée sous sa religion, il a brisé la prophétie et décidé de l'avenir de Tyraphélis.
Revenons à ses parents qui sont dans l'obligation de fuir, ils se réfugièrent dans les quartiers pauvres de la ville. Mais les sbires de Karos rattrapèrent Tyra et ses parents, ils tuèrent Déftéir. Ils tentèrent d'enlever Tyra et de tuer sa mère comme Karos le demandait malheureusement pour eux Félicité s'enfuit avec Tyra. Ils la poursuivirent jusqu'au bord de la cité, là ils lui arrachèrent le bébé des mains et la précipitèrent dans le vide.
Karos récupéra l'enfant, lui offrit une chambre au Palace et de quoi manger gratuitement -non je blague, c'est ce qu'elle pense mais en fait il la nourrissait sur la fortune volé à ses parents- jusqu'à ses 14 ans. A 14 ans, donc, elle commença à tuer mais du fait de son métier elle vit toujours au Palace. Karos lui enseigna la science des armes, sa ruse et sa cruauté.
Il lui raconta comment elle était arrivée chez lui (mais ça diffère beaucoup de l'histoire vraie) :
"Un jour alors qu'il se promenait dans les rues il aurait aperçu ses parent qui luttaient contre des gens du camp de Roland, il se serait battu pour les sauver mais c'était trop tard. Déjà son père était mort et sa mère gravement blessée, il aurait tuer héroïquement les traîtres encore vivants et se serai approcher de sa mère pour tenter de l'aider mais elle lui tendit un bébé du nom de Tyraphélis et lui fit promettre de s'en occuper et lui bien sûr en parfait gentleman il accepta avec joie la tache."
Depuis que Tyra connaît cette version, elle est éperdue de reconnaissance et d'amour envers Karos, son sauveur. Mais est aussi rongée de haine envers Roland, le chef des sauvages qui on tué ses parents... Mais elle ne sait pas encore la vérité, et quand elle saura, dans quel camps ira t-elle?

Information complémentaires



Animal de compagnie: NON
Armes : Une épée à double tranchant en acier trempé, un arc en bois d'if avec des flèches ornées de plumes bleues...

Relations particulières : Karos, qu'elle admire.
Alia avec qui elle fait des missions, relation professionnelle.
Hurao avec qui elle fait des missions, relation professionnelle.
De l'autre côté de l'écran



Age : 12 ans
Comment avez vous connu la Cité ? Tin
Ce qui vous a poussé à vous inscrire? C'est pour lui faire plaisir!! Non, lol, c'est parce que j'aime bien le concept...

Personnages évoqués et disponibles à le reprise : euh?... NON


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:30

Bon, ben voilà c'est validé ! Mais à mon avis, elle doit représenter quelque chose aux yeux de Karos, pour qu'il lui enseigne le maniement des armes lui-même... Peut-être qu'elle fait partie d'une prophétie, ou quelque chose comme ça... sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:31

Qui sait, excepté lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Tyraphélis
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Tyraphélis


Nombre de messages : 35
Localisation : Le palace.
Date d'inscription : 04/04/2007

Référence rapide
Apparence: Brune, la peau pâle et les yeux gris.
Métier: Tueuse.
Quartier: Riches.

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:35

Ouais j'y ai pensé mais si je raconte tout dans la fiche c'est plus drôle.
Y a pas de suspens, si je le dis! Et pis j'ai pas d'idées sur la nature de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyraphélis
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Tyraphélis


Nombre de messages : 35
Localisation : Le palace.
Date d'inscription : 04/04/2007

Référence rapide
Apparence: Brune, la peau pâle et les yeux gris.
Métier: Tueuse.
Quartier: Riches.

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:16

Double post! Je sais! Mais c'est pour dire qu j'ai modifié et allongé ma fiche! Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Fête des Morts.
Personnage non joueur
Personnage non joueur
Fête des Morts.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24

Fiche de nouveau validée, merci pour tout ces changements !
Revenir en haut Aller en bas
Fête des Morts.
Personnage non joueur
Personnage non joueur
Fête des Morts.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:43

Mais dis-moi... ta prophétie, ça serait pas un peu... beaucoup inspiré d'Harry Potter ? :-p
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

Arf arf, je dirais même que mis à part les dates c'est celle-ci à l'identique^^. Juste, c'est "ceux qui l'ont élevée" je veux pas avoir la prétention de faire tes corrections d'orthographe mais là ça change le sens sinon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyraphélis
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Tyraphélis


Nombre de messages : 35
Localisation : Le palace.
Date d'inscription : 04/04/2007

Référence rapide
Apparence: Brune, la peau pâle et les yeux gris.
Métier: Tueuse.
Quartier: Riches.

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:46

C'est vrai mais j'ai pas d'inspiration, tu veux que je la change? Et toi avec Levicorpus! On est quitte, si tu l'aime pas propose moi s'en une autre! Parce que moi j'ai vraiment plus d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Fête des Morts.
Personnage non joueur
Personnage non joueur
Fête des Morts.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:35

Moi ça ne me dérange pas ! Oui, j'ai piqué des idées sur LéviCorpus, mais vous allez pas vous en plaindre, ça a relancé le forum ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:37

Mais avec cette fête des morts ca ne risque pas d'apporter des changements majeur à ton perso alors que tu n'as pas encore eut le temps de développer le personnage que tu as créé? Enfin c'était peut-être ce qui était prévu donc je ne dirais rien ^^.
Juste au passage, j'aime bien cette signature cher fête des morts:p
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:28

Ma signature vient de le "Chat" de P. Geluck; je sais pas si tu connais xD Moi j'aime en tout cas rire

Quand au perso de Tyraphélis, je me suis posé la question aussi, mais après tout, elle gère comme elle veut. Et puis si la mère disparaît avant d'avoir pu lui révéler son vrai passé, il n'y aura pas de problèmes :o))
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Tyraphélis
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Tyraphélis


Nombre de messages : 35
Localisation : Le palace.
Date d'inscription : 04/04/2007

Référence rapide
Apparence: Brune, la peau pâle et les yeux gris.
Métier: Tueuse.
Quartier: Riches.

Tyraphélis Empty
MessageSujet: a   Tyraphélis Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:30

Oui, oui, tout est prévu, on s'est arrangées pour que de toutes façons elle sache rien à la fête.
Bon maintenant on arrête de prendre ma fiche pour un sujet de flood? Lol je rapelle à l'ordre l'admin, ça va pas lui plaire......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyraphélis Empty
MessageSujet: Re: Tyraphélis   Tyraphélis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyraphélis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Choisissez votre camp :: Fidèles de Karos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser