Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hurao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hurao
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Hurao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2007

Référence rapide
Apparence:
Métier:
Quartier:

Hurao Empty
MessageSujet: Hurao   Hurao Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:26

Nom : Daliar
Prénom : Hurao
Age : A peu près 25 ans
Etat civil : a une maîtresse officielle
Camps: Karos
Métier : conseiller principal de Karos
Race : Humain
Adresse: Les plus riches quartiers. Il aime le luxe et profite de sa position pour s’enrichir et détourner les fonds.
Père : Joya Daliar (mort)
Mère : Ploline Daliar (morte)
Frères et soeurs : 5 frères et soeurs dont un seul survivant actuel : Jolyna qui a une trentaine d'années. Il n'a plus aucuns contacts avec elle.
Autres membres : Il n'a plus de contact dans sa famille.

Animal de compagnie : Il possède 3 perruches d’Ilaanie, 5 Huuläs de Flavin (sorte de chevaux ailés, mais mesurant entre 10 et 20 cm et ayant la particuliarité de changer de couleur selon leurs humeurs : rouges quand il sont content, bleu quand ils ont chaud, noir quand ils ont froid etc....), ainsi que d’autres animaux (en faites, vu qu’il s’en contrefiche comme l’an quarante, je ne pense pas que ces animaux soient considéré comme de vrais animaux de compagnie )
Armes : Très fort à l’épée, il quitte jamais la sienne, mais il se sert beaucoup de poison pour tuer ces pseudo ennemis (il est très paranoïaque).
Relations particulières : Karos est presque un père pour lui, c'est son idole, il serait pret à tout sacrifier pour lui.
Alia, sa maîtresse dont il est pour l'instant amoureux.
Il reste très populaire auprès des partisans de Karos, surtout chez les femmes...

Description physique : Hurao est très soigneux de son apparence. Il possède de beaux cheveux foncés qu’il porte très longs, éventuellement attachés pour ne pas le gêner. Son visage est fin avec des yeux noirs qui peuvent redoutables, mais aussi attirant. Sa beauté est un peu entachée par une grande cicatrice qui lui barre le visage du menton jusqu’à son œil droit (voir histoire) qui refuse de disparaître avec le temps. Son corps est musclé grâce à un entraînement quotidien et mit en valeur grâce à des tuniques coûteuses. A la base, il est d'une nature assez faible : il n'est pas très grand et si il n'était pas entraîné il resterait maigrelet.

Description morale : Si physiquement (malgré sa cicatrice) il peut passer pour quelqu'un de gentil, c’est loin d’être le cas en réalité. Il est d’un tempérament assez colérique, du genre à s’emporter très facilement, et rancunier. Il aime les belles femmes, les beaux habits, l’or et les choses précieuses. La séduction est l'un de ses sports favoris. Depuis qu’il est à ce poste de conseiller personnel de Karos, il a développé une paranoïa excessive : il ne quitte jamais son épée (comme je l’ai dit plus haut) et se livre de temps en temps à des crises de colères (il ne vaut mieux ne pas être sur son chemin à ce moment). De plus avec le temps sa fierté s'est développée, faisant de lui quelqu'un de très susceptible à n'importe quelle remarque mal placée.

Histoire : Tout petit, il a vécut dans les quartiers assez moyens, presque pauvres. Sa mère est morte quand il avait à peu près 5 ans, en laissant une fratrie de 6 enfants, dont il était le plus jeune. C’est à ce moment que le père de Hurao, Joya, un pauvre paysan, plongea dans l’alcool en dilapident tout les pauvres sous qu’il parvenait tant bien que de mal à gagner. Quand il rentrait, le soir, il se mettait à hurler, frapper, bref à rendre la vie impossible à ses enfants. Hurao avait une sœur aînée, Ayan, belle et douce avec lui, qu’il adorait. Alors que son père ne remmenait plus d’argent, Ayan allait travailler dans quelques boutiques où elle parvenait à se faire embaucher pour essayer de manger. Bref, Hurao idolâtrait complètement sa sœur pour son courage, sa beauté (son mauvais caractère également, mais ça c’est autre chose).
Mais pendant un certain hiver, alors qu’il avait 9 ans, certaines épidémies de maladie couraient. Un des frères de Hurao choppa un virus, puis toute la famille y passa. Ce n’était pas une maladie mortelle, mais plus le froid, la faim, la fatigue, fit que trois des enfants moururent cet hiver-là. Ayan qui avait été également frappé par cette maladie, ne pouvait plus travailler. Un jour, alors qu’il ne restait plus aucunes réserves de nourritures, Joya rentra et d’une humeur particulièrement colérique, se mit à battre sa pauvre fille aînée. Celle-ci, affaiblie, ne pu se défendre. Elle tomba, morte.
Hurao fut pris à cet instant d’une folie meurtrière. Il n’avait que 9 ans, mais se rua sur son père en ayant une seule pensée : « tuer ». Une bataille endiablée (peut-on dire ça pour une bataille ?) suivit. C’est à ce moment que le jeune garçon dû sa cicatrice. Elle lui fut faite par son père au cours de cette bataille. Douloureux souvenir d’un premier meurtre. La seule survivante de la fraterie avec lui était sa soeur Jolyna. Elle assista à la scène et bien que plus grande que le garçon de cinq années, elle prit peur et dégartit. Il ne la vit plus jamais.
Bref, je vous passe les détails sanglants, la réaction du fils quand il comprend ce qu’il vient de faire, pour en venir à, bah ce qu’il a fait après.
Donc, il s’enfuie de chez lui et passa une année entière à voler et vivre sous les ponts. Il continuait à voler, à voler, sale, crasseux pour survivre. Il devint très agile à ce jeu là.
Puis vint l’année de ces 11 ans. Ce n’était qu’un gamin, on le surprit à voler un riche bourgeois, de manière particulièrement agile. On l’amena à Karos qui songea d’abord à le jeter au cachot pour le restant de ses jours. Puis il réfléchit. Cet enfant était particulièrement habile et discret, des dons qui ne sont pas donnés à tout le monde. Sa décision était prise. Il allait élever ce gamin.
Le reste de son enfance, son adolescence fût bien meilleure que comme elle avait commencé. Karos se montrait impatient et exigeant, mais Hurao se plia à sa volonté et devient un fervent pratiquant de sa religion. Puis, arrivé à la fin de l’apprentissage dont Karos en personne était le maître (c'est-à-dire vers ses 19 ans), il commença à régler certaines affaires de la Cité, tel que gérer le réseau d’espionnage, d’assassinats et autres gaietés du genre. Son métier ne le gêne guère, il est dévoué corps et âme à son maître et en plus il en profite pour vivre dans le luxe, les jolies femmes, l’argent. Il tombait amoureux tout les jours (ou presque).
Son mode de vie n’a pas changé. Il est désormais amoureux d’une jeune prêtresse, Alia (il a pas eu le choix, elle s’est jetée sur lui :P) et continut à mener une lutte féroce contre les ennemis de son bienfaiteur…

Quel âge j'ai
: non mais ces questions personelles ! Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat xD J'ai 15 ans.
Comment j'ai débarqué ici : Grâce à Tin
Pourquoi j'ai voulu m'inscrire : Parce que l'univers de la cité est une très bonne idée. Et puis, j'avais bien envie de jouer un vrai méchant. Avec Hurao c'est perfect (même si c'est vrai qu'il est un peu caricatural, je m'amuse !)

Personnage évoqué : La soeur Jolyna dont on ne sait pas ce qu'elle est devenue...


Dernière édition par Hurao le Lun 21 Avr - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:45

Ton Hurao a beaucoup de points communs avec ma p'tite Tanya, dis donc ! On pourrait t'être les faire se rencontrer : une fille facile et un coureur de jupon, tous deux assassins de leur famille, ça va faire des étincelles :-p

A part ça, fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Félinea
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Félinea


Nombre de messages : 54
Localisation : Quartiers pauvres
Date d'inscription : 28/03/2007

Référence rapide
Apparence: Cheveux blancs, silhouette fine, yeux marrons...
Métier: Serveuse dans une taverne
Quartier: Les quartiers pauvres

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:53

C'est quoi des "Huuläs de Flavin"?
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:59

Espèce inventée ! Nous sommes dans un monde imaginaire, place à l'imagination !

Après, Hurao, si tu veux décrire en long et en large l'animal que tu as inventé, la taille du museau à la queue, l'écartement entre les pattes, les caractéristiques du mâle et de la femelle, la période d'accouplement, l'environnement naturel... A toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Hurao
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Hurao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2007

Référence rapide
Apparence:
Métier:
Quartier:

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:48

Je sens que je vais devoir faire marcher ma tête... A vos ordres, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

C'était loin d'être un ordre...
Ironie, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Félinea
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Félinea


Nombre de messages : 54
Localisation : Quartiers pauvres
Date d'inscription : 28/03/2007

Référence rapide
Apparence: Cheveux blancs, silhouette fine, yeux marrons...
Métier: Serveuse dans une taverne
Quartier: Les quartiers pauvres

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:55

Viens sur le chat tanya pendant que monsieur fait marcher sa cervelle! Pour une fois...non je blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

Haletant et rempli de suspens... lol^^
Moi je trouve que Hurao correspond bien à l'idée que je me faisait de lui, et ta fiche est précise.
Même si tu as oublié de raconter le "délire" de cette pauvre (debile) Aimee et son oeuf de goeland.. Ahlala quel dommage!
Par contre, dans presque chaque fiche Karos décide d'élever un nouvel enfant parce qu'il est exeptionnel. Pas que je dise le contraire mais Karos n'est pas specialement réputé par sa patience!
Nul!! ouh ta fiche est nulle! ce forum est nul!!!
Vous n'avez pas compris n'est-ce pas?
Ne le prenez pas mal chers amis, je plaisantais cela coule de source sournois
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

PS: Prière de ne pas lire les messages laissés en petite ecriture, sous peine de crises de vexation pour les enfreignats à la loi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:54

Je crise ! Je crise ! Comment ça mon forum est nul ? sournois

Et comment ça la fiche de ce pauvre Hurao est nul ? (je prends la défense des absents ^^)

banzai CRIIIIIIIIIIIIISE de nerfs qui dure bien une demie heure puis...

Ah, tu rigolais ? Désolée hum j'avais pas compris (hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:15

Je te pardonne ton ignorance... Dans mon grand degré de mansetude.
Va, tu es bêni par la déesse.. euh... merde!
Par la déesse en attente rouge lol
Bon aller j'abandonne le titre de déesse que je troque pour

"la magnifique, intelligente et non moins efficace, gardienne de la paix de la cité volante, la personnalité la plus importante du jeu"

Certes, Karos et Roland sont peut-être aussi importants...
Mais ils ne sont pas dotés de ce génial "instinct feminin" donc benificie euh... comment deja?
Bref, dont bénéficie cette gardienne de la paix :p

Ce hs total, ou plutot ce grand délire est ouvert à tous et à toutes, bien que ce sera plutôt à TOUTES je pense...
Quoi, je sors?
Bon alors.... dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:57

Le pauvre Hurao !
Vous lui avait enfesté sa fiche avec vos imbécilités !!
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:55

COMMENT CA NOS IMBECILITES??
Mais voyons, tout ce qui sort de ma bouche supreme est d'une intelligence incroyable, cela va de soi!
Mais bon, c'est vrai pauvre Hurao... Il est tellement humilié qu'il n'ose plus ajouter son grain de sel à nos grands délires!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:04

Ou alors c'est qu'il a d'autres chose à faire que de passer ses journées sur l'ordi ! même si il est malade etq u'il a que ça à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:01

Eh oh, t'es pas dans sa tête!
Et d'abord comment tu sais s'il est malade ou pas? Tu ne m'avais pas dit que vous étiez aussi proches...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurao
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Hurao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2007

Référence rapide
Apparence:
Métier:
Quartier:

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

Juste une question comme ça : Qu'est ce que tu insinus, en attente (trop marré le pseudo) ?
Biensûr qu'elle sait que j'étais malade !
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31

Hoho... Mais je n'insinue rien du tout voyons!
C'est juste que toi et Aimee semblent être etrangement synchronisé et... proche.
En fait, jusqu'à quel point vous connaissez-vous?
:-p
Revenir en haut Aller en bas
Hurao
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Hurao


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2007

Référence rapide
Apparence:
Métier:
Quartier:

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:40

J'ai modifié ma fiche
(trois heures après tout le monde, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:44

Je vais pas te chercher des noises, je te revalide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hurao Empty
MessageSujet: Re: Hurao   Hurao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer... :: Choisissez votre camp :: Fidèles de Karos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser