Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les combats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20

Les combats marcheront par lancer de dé. Vous ne pouvez faire cette opération qu'en réponse. Vous ne pouvez donc pas lancer un nouveau topic en attaquant.
Voici la description, étape par étape :
- Vous faites "Répondre"
- Vous écrivez votre texte dans lequel vous lancez une attaque :
Exemple : Il se précipita sur son ennemi et envoya sa lame en direction de l'épaule. Ce n'est qu'une phrase, mais rappelez vous que vous, vous devez faire des posts d'au moins 10 lignes. Vous devrez donc étoffer.

Ici, deux méthodes s'offrent à vous.

Choix n°1
- Au-dessous du corps de message, vous avez une barre "Lancer de dé" .
- Entrez, comme ci-dessous :
Code:
Lancer de dés #1 : -Dé n°1 Nombre de lancés : 1
- Envoyez votre message.

Attention, n'exécutez toujours qu'un seul lancer !

Choix n°2 : (seulement en cas de déficience de l'autre choix)
- Toujours dans "Poster une réponse", sous votre message RP vous inscrivez
Code:
[roll ="Dé n°1"][ /roll]

En supprimant les espaces.
- Vous faites "Envoyer".



Automatiquement, mon compte vous répondra et vous donnera un résultat. Les résultats entre 1 et 3 compris indiquent une attaque ratée. Ceux compris entre 4 et 6 inclus représentent donc une attaque réussie. Attention : vous ne pouvez tuer. Même si vous visez au coeur et que l'attaque réussit, votre ennemi ne sera pas mort pour autant.
Après que vous ayez eu le résultat, c'est à l'autre combattant de riposter, ou de s'effondrer au sol. Et ainsi de suite.

Nous comptons sur vous pour ne pas éditer vos messages après un lancer, auquel cas le résultat changera.
Merci.

[Eviana a accepté de jouer un peu avec moi pour vous montrer l'exemple. En relisant mon explication, je me suis rendue compte que c'était vraiment incompréhensible. Alors je me suis dit que la meilleure façon de comprendre c'était de voir pratiquer. En exclusivité pour vous, un combat entre un bourgeois et Eva !]

PS : les dés ayant été changés depuis l'exemple ci-dessous, vous ne pouvez voir les résultats... Toutes nos excuses !


Dernière édition par Tin le Sam 31 Mai - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Bourgeois
Personnage non joueur
Personnage non joueur
Bourgeois


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:00

[J'expédie vite fait et je te laisse le bonheur d'attaquer :D Je joue un petit peu ton personnage, tu auras le droit de dire que le mien se met en garde, par exemple]

Guillaume se pressait sur une grande avenue, au centre des quartiers riches. Il devait aller à son cours d'escrime, et un fleuret battait contre sa jambe tandis qu'il avançait. Lorsqu'il aperçut une frêle jeune fille, immobile à l'angle d'une rue, son instinct de séducteur le poussa à s'en approcher. Elle devait être de quelques années sa cadette, mais était déjà très jolie et d'une morphologie plutôt attirante... Redressant sa carcasse qu'il traînait depuis dix-huit ans et époussetant son pourpoint gris clair, il s'approcha de la jeune fille. Il entreprit de lui faire du rentre dedans, sans aucun préambule. Il n'était ni délicat, ni tendre, ni romantique, et draguait uniquement pour flatter son égo. Lorsque, au bout de plusieurs minutes où il avait tenté de la séduire, Eviana lui fit clairement comprendre qu'elle lui était indifférente, Guillaume fut clairement refroidit. Il est vrai qu'il fréquentait plutôt des filles faciles, que sa beauté extérieure impressionnaient favorablement. Il est vrai qu'il était plutôt beau, et s'il y avait une chose qu'il détestait, c'était d'être repoussé. Et cette petite midinette au teint maladif osait lui faire cet affront ?

- Navré, je t'avais prise pour une autre.

Il employait désormais le tutoiement alors qu'il l'avait jusque là vouvoyée. Il contait bien pousser l'humiliation au plus loin !

- Je ne pensais pas que tu n'étais qu'une gamine effarouchée. Pauvre petite pauvresse sans honneur. Peut-être personne n'a-t-il jamais tenté de te séduire, aussi tu ne sais pas comment réagir ? ajouta-t-il dans un sourire sarcastique. Tu veux que je t'apprenne la drague ? Au fond, il faut t'y habituer... Quelqu'un de ta classe sociale finit toujours par en faire son métier, non ?
Il espérait la voir se mettre en colère, s'enflammer. Peut-être l'avait-il vexée ? Si c'était le cas, le spectacle n'en serait que plus amusant...

[Voilà pour le préambule, lance moi donc une attaque ! :D Je t'attends de pied ferme ! (Bien sûr, Eviana est une fragile petite fille, elle n'oserait pas viser le coeur ! Comment ça "si" ? oO)]
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:49

[Je précise qu'Eviana ne réagira jamais tout à fait comme ça dans le jeu, car si elle a sa fierté, en étant elle même protecttrice de la cité ellle n'attaquera pas aussi facilement quelqu'un..]

Le sang d'Eviana ne fit qu'un tour.
Elle n'était déja pas de nature patiente face aux Arrogants petits fils à papa, mais en plus, ce stupide bourgeois dont les outrageuses avances avaient été repoussées par Evie avait osé la provoquer.

De plus, ses techniques de séduction étaient plus que médiocre, et Ev se demandait comment il pouvait bien plaire à d'autres filles...

Toutes des filles faciles qui gloussent pour tout et rien! avait pensé Eviana avec dédain.

Il y a quelques minutes,le jeune homme s'était approché d'elle, l'air sûr de lui et extrêmement suffisant.
Au début, Eva avait feint l'indifférence en espèrant qu'il s'éloigne au plus vite, mais celui-ci n'avait rien voulu entendre, croyant qu'Ev jouait sans doute la fille blasée mais folle de lui.

Eviana n'avait pas pu supporter qu'il puisse penser ça et s'était donc montrée très froide mais claire envers lui, lui manifestant par la même occasion tout son mépris.

Le bourgeois en avait pris un coup pour son orgueil et était donc parti dans de grandes elucubrations contre Eviana.

Eva avait attendu la fin de son petit laïus lamentable pour réagir.
Un sentiment de colère l'avait envahie pour son provocateur, qui, de toute évidence ne connaissait pas son métier.

Et, sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait, Eva davait dégainé sa fine lame cristallisée et lancé d'un coup vif et percutant au jeune homme.
Bien sûr, elle n'avait pas visé le coeur, mais un côté de l'épaule particulièrement sensible, près de la clavicule.

Non mais oh, pour qui se prenait il celui-la?
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:52

Le membre Eviana a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les combats D%e9
Résultats :
  Les combats D%e9-face1
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Bourgeois
Personnage non joueur
Personnage non joueur
Bourgeois


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

Lorsque Guillaume vit Eviana dégainer, sa main se dirigea vers son arme, mais trop tard. Déjà, la jouvencelle attaquait. Elle lança sa lame en direction de l'épaule du jeune homme, mais celui ci fit un pas sur le côté et esquiva le coup. Cela déstabilisa Eviana, qui trébucha en avant, et donna au bourgeois le temps de dégainer. Ils avaient désormais chacun une arme, et personne n'était désavantagé. C'était passé d'une attaque par surprise à un combat loyal. Laissant le temps à son adversaire de se remettre en position de combat, Guillaume songea que ce n'était qu'un entrainement avant son cours d'escrime. A une différence près : on n'acceptait pas de fille là bas.

Il observa Eviana et sa position et remarqua qu'elle savait tenir une arme, et devait savoir la manier. Lui-même, les genoux fléchis, un bras replié en arrière, avait la parfaite position de l'escrimeur. Prenant l'initiative, il lui porta un coup qui se dirigeait vers le bras, et avait seulement pour but de la déconcentrer. De toute façon, il n'avait jamais compté la tuer, et il voulait seulement donner une leçon à cette petite peste.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

Le membre Bourgeois a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Les combats D%e9
Résultats :
  Les combats D%e9-face4
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:36

Eviana grinça des dents lorsqu'elle vit qu'elle avait raté sa cible. En plus, elle avait perdu son arme!
C'est alors qu'elle bondissait pour récupérer celle-ci que le projectile de son adversaire l'atteignit à l'épaule. La jeune fille étouffa un cri de douleur en sentant la lame traverser sa chair.


Bien que blessée, elle ne voulait pas donner l'avantage à l'immonde bourgeois qu'elle combattait. De plus, elle savait sa blessure benigne malgré les apparences.
Dans un effort surhumain, elle se redressa, ignorant le sang qui coulait à travers sa plaie à vif.


Elle regarda le jeune homme, d'un regard haineux que celui-ci lui renvoya, et elle observa que celui-ci était à présent campé sur ses positions,prêt à parer une nouvelle attaque.
Lorsqu'Eviana était lancée, rien ne l'arrêtait pmais elle trouvait stupide de se lancer à corps perdu dans cette situations ridicule qui ne méritiat même pas la douleur vivace qui lui transperçait le bras
C'est pourquoi elle baissa finalement son arme et, dans un somptueux dédain, déclara ces quelques mots à son adversaire:

-La cause n'en vaut pas la peine, tu ne mérites même pas que je me blesse pour toi. Tu as gagné pour cette fois, mais ne t'avise pas de recroiser mon chemin...

Sur ce, elle tourna les talons et regagné les ruelles, tentant fierement de se tenir bien droite malgré les larmes qui lui montaient aux yeux.
Lorsqu'elle fut sûre qu'il ne pouvait plus la voir, elle s'effondra sur le sol, le souffle haletant et le front brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:21

Voili voilou, je pense qu'on peut s'arrêter là. Merci à Eviana de bien avoir voulu faire cet exemple avec moi, et d'avoir élaboré ses réponses autant que possibles (mes félicitations d'ailleurs, je trouve, trouvais et trouverai toujours que tu as un beau style).

Des questions, des remarques ? :o))
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les combats Empty
MessageSujet: Re: Les combats   Les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque :: Le livre des Lois :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser