Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hum hum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Hum hum Empty
MessageSujet: Hum hum   Hum hum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

Bonjour à tous. Il fait... chaud, ici, vous ne trouvez pas ? peur Hum Hum Hum...

Bon, venons en au fait... Oh, vous avez vu le nuage, là bas ? Y ressemble à ma grand mère vous trouvez pas ? content

Je disais, heu... Ah, oui, les faits... Le fait c'est que je viens de créer une nouvelle catégorie "Topics usagés"... Et, hum...

C'est fou ce qu'il fait chaud ! fou Et donc, accidentellement, en voulant déplacer le sujet dans cette nouvelle catégorie, j'ai, hum...

...:hap: j'ai, hum... supprimé notre topic dans les ruelles, Felinea...non

Alors voilà... honte Je suis vraiment désolée, et je suis à ta disposition pour tous les supplices que tu veux me faire subir. bave

Oula, vous devez commencer à faire une indigestion de smileys, et moi... Je m'intéresse beaucoup aux nuages, là gni



Encore une fois, dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
 
Hum hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve :: Les livres ôtés des rayons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser