Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de préscisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asbel
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Asbel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

Référence rapide
Apparence:
Métier:
Quartier:

Demande de préscisions Empty
MessageSujet: Demande de préscisions   Demande de préscisions Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:01

Bonjour j'aimerai savoir comment fonction votre forum:

- En quoi conciste il ?

- Quel rapport les personnes voué à l'un ou l'autre des de camps, ont?

- Si je rejoinds Rolan, quels sont les métiers disponibles? (même question pour l'autre camps)

- Ayant vu les races disponibles, peut on en proposer d'autres avec une explication complète de ce qu'elles repreésantent?

- Il n'y a pas de messages depuis le 26 Août ou presque, ce forum est il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Demande de préscisions Empty
MessageSujet: Re: Demande de préscisions   Demande de préscisions Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:16

Ben 26 aout, ça fait que 4 jour, de plus c'est les vacances, donc non, ce forum est bel et bien vivant. Et puis j'ai posté jeudi ! Faut pas exagérer...

En quoi consiste-t-il ?:
C'est à dire ? Qu'entends tu par là ?

Quel rapport les personnes vouées à l'un ou l'autre camps ont-elles ? : Elles se détestent, en général. Surtout, ceux de Roland détestent Karos. Pour ses sous-fifres, en général c'est pareil, puisqu'ils adorent cette religion eux aussi. Mais tu remarqueras (dans les topics usagés, sombres prières) que Frédérica, qui est espionne, s'entends finalement bien avec Alia.
Mais en général, c'est combat et insultes à gogo !

Si tu rejoins Roland, quels métiers sont disponibles ? Je t'avouerais que je n'ai, pour l'instant, pas beaucoup de postes prédéfinis. Pour aucun des trois camps. Si tu as déjà une petite idée, envoie moi un MP et je te dirais si c'est possible, disponible etc. Sinon, dès que j'ai une idée d'emploi que tu pourrais occuper, je te contacte !

Ayant vu les races disponibles, peut on en proposer d'autres avec une explication complète de ce qu'elles représentent ? Oui, c'est même encouragé ! N'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
 
Demande de préscisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve :: Les livres ôtés des rayons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser