Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche travail louche et bien payé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

hello Sa y est, je me suis inscrit ! ( la persone qui voulait jouer un kender, c'est moi... )

Faut que je décide de mon personage... J'avais peut être envie de jouer une fille, mais je sais pas. Sinon, j'avais une idée... Es-ce que je peux faire assasin et/ou voleur et/ou garde du corp pour le compte de quelqu'un ? banzai Embauchez moi ! ( Si ces métiers sont possibles )

Pour Karos ou Roland, ou n'importe qui d'autre... Peu m'importe mon camp, je serais très loyal a mon employeur. ange ( hé hé... Vous avez vu un peu cette servilité ? Il me faut un maîiîîîîîîtreuuuuuuh XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 28
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 20/04/2007

Référence rapide
Apparence: à remplir...
Métier: Voleuse
Quartier: Assez pauvres

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:13

Oh, et bien bienvenue à toi (oui, parmis les muliples comptes de l'admin, il y a celui là également.)

Assassin et voleur, no problem pour chacun des deux camps, et pour les neutres également. Garde du corps ce serait plutôt chez Karos en revanche, Roland ayant besoin de se cacher se passera de sorties en grandes pompes.

Brave bête rire2 je suis sûre que tu trouveras un maître...


Je sais, je sais, je sers à rien... Et mes réponses sont pas assez précises... Fallait pas t'inscrire ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:05

Hééé, pas d'erreur : garde du corp, sa ne veux pas dire tout de suite : grand type musclé qu'on repère imédiatement. Sa peut aussi vouloir dire petit type expert en combat, dicret et efficace ^^
Pas de "sorties en grandes pompes" avec moi
( j'en profite pour faire ma pub :-D )

Après, euh... Je délire, hein ? malade la servilité c'est pas mon truc.

Donc... tu m'atribue un camp, un employeur, ou tu me laisse le choix hum

Demande a tes membreuuuuh s'ils veulent d'un voleur, assasin ou garde du corp... ( j'ai une petite préférence pour assassin diable )

Eh oui... Oserais-je le dire ? Tu ne sers a rien ! Admin, hein ? Toi et tes réponses imprécises !!!!! Je regrette déjà mon inscriptiiiioooooon !!!!!

Héhé... maman, ils me regardent d'un air bizare les gens... Pourquois il sort un katana celui là ? Maaammaaaaaaan ! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:44

banzai

Pour garde du corps, je sais, mais... Enfin faut voir. Je trouve que ce métier colle plus à Karos, qui vit un peu dans la peur et la paranoïa...

En général, moi je laisse le choix. Si tu désires un employeur en particulier, demande lui par MP son accord ! Et pis mes membres, tu peux leur demander toute seule nah

Essaye de te décider ! Et n'oublie pas de nous écrire ta fiche !

Je sais, encore une fois, je sers à rien ouch
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Nathaniel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:48

Ok ok...
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

La pauvre, je suis en train de la faire fuir :-p

Au secours, quelqu'un, venez lui dire quelque chose de gentil avant qu'elle nous abandonne ! Moi j'en suis pas capable. J'aime trop martyriser les gens rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Nathaniel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:49

Pourquois "la" pauvre ? Je ne suis pas une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 28
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 20/04/2007

Référence rapide
Apparence: à remplir...
Métier: Voleuse
Quartier: Assez pauvres

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:55

Oh, je sais pas, c'est une habitude. La population des RPGs où je suis est majoritairement féminine... Même les mecs, ce sont des filles qui les jouent...

En tout cas, mes plus plates excuses Monsieur. ange

Même pas arrivé qu'il floode déjà, l'autre coeur (tu vois, s'même pas péjoratif)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

Hum, je te pardone... Parce que je suis de bonne humeur. sarcastic

Et en ce qui concerne le flood, chère admin... :-p
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 28
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 20/04/2007

Référence rapide
Apparence: à remplir...
Métier: Voleuse
Quartier: Assez pauvres

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:07

Oui, ben moi je peux me le permettre, mÔa au moins j'ai écrit ma fiche rire

Et pis j'ai mis un coeur après. Moi j'aime les floodeurs. fou

Mais pas trop quand même, alors file écrire, toi, ou je te mets une fessée
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

Raaaaaaaaaaah qu'elle est sévère :-)

Très bien, je vais y aller

( s'incline d'un air sarcastique ) :

Vos désirs sont des ordres, madame.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

Je suis là pour dire un mot zentil!

*cherche trés fort*

Salut, toi , beau mâle nouveau parmis nous! Viens vite nous rejoindre et nous passerons aux festivités!

*battement de cils plein de charme et de sensualité*

a tout de suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

Merci, merci... Je sais que je suis très beau.(Et très arogant.)

Sa y est, Miss Kaladrya, j'ai fait ma fiche. Tu vois tu as même pas eu besoin de râler ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:05

Bon. Je fais d'une pierre de coup au lieu de poster deux messages.

bravo maintenant tu files te mettre un avatar ! fou
MÔa ? Stricte ? Exigente ? Chieuse ? Naaan !

Alia, au secours, viens (re)dire un mot gentil ! mort

Maintenant, à propos de ta fiche. Il manque peut-être quelques détails au niveau de la description, que ce soit physique (tu compléteras sûrement une fois que tu auras un avatar) et mentale. L'histoire ne révèle pas grand chose. Je comprends parfaitement les gens qui préfèrent laisser planer le mystère et en révéler plus au fur et à mesure du RP, mais là c'est... trop peu.

Modifie quelque peu tout ça, et je pense que je serai à même de te valider. Je reste à ta disposition pour tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:21

Euh ben désolée mais là tu vois chui d'accord avec toi^^. Non mais par exemple tout ce que tu mets en Renseignement supplémentaire, tu peux établir au fil de ton hisoire pourquoi il aime ces truc là, que fait-il en rapport. Et puis raconter l'incendie, la relation qu'il avait avec sa soeur. Touty ce qu'il a fait pour gagner sa vie et tout et tou, les emplois qu'il a eut ... tatati tatata,
Ce que je veux dire c'est que tu as fais une hisoire courte qui pourrait être super exploitable, tu as mis plein d'info dans pas beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2007

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:41

Ben... Elle est pas bien ma présentation ? snif

Je veux pas parler trop de lui...
Pour ce qui est de son caractère en tout cas je peut pas trop en révéler. Sur la relation qu'il avait avec sa soeur, c'est pareil...

En fait le problème avec ce personage, c'est qu'il est très important pour moi.J'aurais presque l'impression de le trahir si je décrivais en détail sa vie et ses sentiments intimes. Je sais, c'est con... Après tout c'est moi qui l'ai inventé, je devrais me dire que j'en fait ce que je veux. Mais j'y arrive pas :-(
Et puis surtout il me ressemble de caractère. Je suis aussi secret que lui >_<
J'ai déjà du mal a parler de moi alors...

Mais c'est bon, je vais essayer, s'il le faut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

Ben oui mais il faut une certaine base pour qu'on sache. Enfin, si tu veux un personnage qui soit mystérieux à ce point et que c'est important pour la suite de l'histoire, il existe une possibilité que j'ai déjà vu faire:
Tu fais toute l'histoire et tout le personnage bien en détail et tu l'envoie à notre chèèèère admin. Car il faut que au moins elle sache qui tu es pour être sûr que tu n'agisse pas à ta guise dans le scénario. Et puis tu lui explique aussi en détail pourquoi tu ne veux pas révéler cette histoire aux autres et elle pourra jugé si elle accepte.
Parce que je t'assure que quand tu as mis par écrit ce qui défini ton perso, c'est plus simple aprés pour le faire agir, pour toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Klara
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Klara


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2007

Référence rapide
Apparence: Très belle : cheveux noirs, grande et taille fine. Elle ne sourit jamais
Métier: Espionne/Tueuse à gage ou autre
Quartier: moyen

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:47

Tu peux aussi ajouter des détails sur pourquoi il s'intéresse à la magie, ça peut être très intéressant...
Mais ta fiche est pas mal du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

Ben elle est peu claire quand même au niveau de l'histoire il pourrait facilement développer. Bon retour Klara! Mais par contre c'était à Tanya de répondre aux ponts. C'est pas grave, on va l'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche travail louche et bien payé Empty
MessageSujet: Re: Recherche travail louche et bien payé   Recherche travail louche et bien payé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche travail louche et bien payé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La réserve :: Les livres ôtés des rayons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser