Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
+12
Tyraphélis
Klara
Aubergistes/Taverniers
Tanya Kaladrya
Frédérica
Félinea
Karos
Aimee Flore
Tin
Eviana
Alia
Roland
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

Comment se fais-ce ?
L'admin sera t-elle par hasard....sadique ?
gni
Revenir en haut Aller en bas
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:51

Qui te dis que que t'insulte?tu sais ce qui se cache derrière les #? :-p
Je suis un peu naze là,je n'ai PLUS AUCUNE IDEE,c'est long,et je ne peux pas racoussir,pitié,dite moi que l'une de vous a vu ce filme svp
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:01

Elle devient vraiment ##### l'admin...
- gentille ?
- adorable ?
- serviable ?
- Dieu ?

Rayez la mention inutile.


L'admin n'a...
- pas vu le film ?
- jamais vu le film ?
- aucune idée de ce que c'est que le film ?
- aucune possibilité de t'aider ?

Entourer la réponse juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:46

Oui et ben en attendant la tu papote, tu papote mais quand est-ce que tu poste hein ?
hihi, fallait pas nous lancer, maintenant on attend nous, t'as c'est prés alors c'est pret! ^^
Désolée j'ai pas vu le film...
Enfin, on l'embestouille sur sa fiche, mais yen a d'autres qui ont des réponses à faire en attente hein! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:54

Tout vient à point à qui sais attendre,vous connaissez?(remarque diable ,dans ce cas là, un certain A. n'a pas a se faire trop de soucis,sa fait pas mal de temps qu'il attend,il finira bien par être exaucer :-p )
Je vais posté ma fiche mardi à 23h59 nah !

Au fait,j'ai le droit de faire sa?en fait sur ce forum presque tout le monde se connait
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:07

Un certain A.????
I think je comprend rien du tout là...

Et, non, personnellement je ne connais personne, ou alors je ne le sais pas xD
Donc même si c'est le cas pour une partie, pas pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

Je sais bien,vous êtes pas nombreux dans ce cas.Si tu veux savoir un certain A. est EDIT DE TIN : quelqu'un dont tu n'as pas à parler, Ewyn !
Une longue histoire dont je me suis inspiré:un gas désèspéré,et un peu à coté de la plaque...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:59

Alors, Ewyn, ma vie ne regarde personne, merci.

Ensuite, Alia, un certain A. est... quelqu'un qui ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui. Enfin bref. Notre vie est pas passionnante rire2 (d'ailleurs, j'ai édité les posts pour empêcher Ewyn de déballer ma vie.)

Pour les réponses, tu as totalement raison ; mais notre topic à la fête est presque terminé, et je considère que c'est à Klara de poster sur les ponts. Par contre, Aimee pense que je devrais poster avec l'aubergiste dans le topic de l'auberge ; z'en pensez quoi ?

Allez, les gens, on se bouge ! On laisse Ewyn se concentrer sur sa fiche (mardi... c'est court sarcastic ) et on va poster. Let's go (to the parc) !


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:15

Ce n'était pas dutout mon intention,mais,c'est vrai que ce n'était pas très clair.Comme sa c'est mieux,tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:24

Apparemment, Klara a des petits soucis d'ordinateur, mais elle devrait répondre dans la semaine...

Quant à toi Ewyn, concentre-toi sur ta fiche (quand n'attend avec impatience deûis un bout de temps). Par cotre, vu le temps que tu as mis je vais être très très exigeante pour ta fiche rire2 (comment cela je profite de ma position ??)
Revenir en haut Aller en bas
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:39

Pourquoi c'est ma fiche que vous attendez et pas les réponses des autres?Parceque vous allez être déçut,je n'arrette pas de le répèter,mais vous ne me prenez pas au sérieux!!

Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:04

Ben on en attend beaucoup de ta fiche parce que tu y met du tien aussi! La curiosité, le suspense, tout ça tout ça quoi!
D'alleurs, concernat cet A., c'est ce que vous avez fait: vous avez juste blablatouillé un peu et attisé ma curiosité^^.
Oui le topic de la fête des morts et presque fini, mais pas encore! Donc....

Postez à la taverne...C'est que c'est vieux tout ça, faut que je relise un peu tout pour m'y remettre et puis coordoner mes actions parce que là chui dans 3 topic jcrois.

EDIT de Tin : ta curiosité est toujours aussi attisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fête des Morts.
Personnage non joueur
Personnage non joueur
Fête des Morts.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:15

Ah bon ? Sachant que la Fête ne compte pas dans les trois topics, tu es aussi sur les ponts, et... ?

Pour A., attendez voir que j'édite vos postes, ta curiosité sera peut-être plus titillée, mais ma vie privée protégée.

Alors, Ewyn, plus que deux jours ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

Pour répondre à ta curiosité Allia,un certain A. est un de mes meilleurs amis(aucune critique de la part de ceux qui le connaissent sur ma façon de choisir mes amis stp!!),mais parmis les filles en générale,c'est un vrai,heu...,ben...,je sais ce qu'elles en pensent,mais j'ai pas envie de dépasser les limites alors...:-) Mais peut être que notre admin m'acordera une petite dérogation spéciale?
je suis pratiquement sur qu'elle n'y verra aucun incovéniant :-p )
Revenir en haut Aller en bas
Fête des Morts.
Personnage non joueur
Personnage non joueur
Fête des Morts.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:53

Alia, je suis vraiment désolée. J'était très inspirée, j'avais écrit une longue réponse, un peu sentimentalo-mélancolique, mais que j'aimais bien. Et tout a planté. Et je l'avais pas copié. Et ça me fait chier. Et je suis plus en état de poster.

Tout ça pour dire que je ne te répondrai pas aujourd'hui, désolée =)

Ewyn > hé, dis. Ta vie, ma vie, notre vie à tous est peut-être passionnante, mais je ne veux pas qu'elle soit étalée. Alors tu la ferme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

:-p oui rire2,ok,j'ai compris :-),mais j'ai juste répondu à Allia
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37

Ben tu vois là tout de suite l'effet est encore pire, un peu comme pour la fiche d'une certaine personne dont je ne citerais pas le nom du genre Ewyn.
Plus le mystere autour est grand, plus ca donne envie de savoir! Normal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:28

Salut tout le monde,je suis nouveau,et je ne sais pas ce que je dois faire.Vous pourriez m'aider,je sais juste que je dois faire une fiche,que je pense pourvoir poster dans une semaine,au moins les descriptions.


a +
salut
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:08

Bonsoir Qahir, bienvenue parmis nous !

Je ne sais pas si tu connais le concept d'un forum RPG. Avant toute chose, tu dois lire les règles et le contexte, que tu trouveras dans la catégorie Le livre des Lois, dans l'index. Puis, tu devras créer un personnage, l'imaginer donc. Pour cela, tu le décris dans une fiche, en effet. Tu trouveras le modèle, selon les camps, ici.
N'oublie pas de te trouver un avatar correct, correspondant scrupuleusement à la description de ton personnage.

Lorsque tu auras posté ta fiche, Aimee Flore, notre modératrice, et moi-même (ainsi que les membres si ils veulent ajouter leur grain de sel) l'étudierons et discuterons de sa validation. Une fois validé, tu pourras commencer à jouer dans la partie RP.

Je ne sais pas si cette explication était très claire pour un débutant... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon jeu sur la Cité !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Invité
Invité




Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:22

Ok,c'est très clair,merci beaucoup,et pour la fiche,les délais sont pas trop courts?Parceque avec ce que j'ai lu avant,yen a un qui est pressé pour qu'il finisse,alors je voudrais bien connaitre les délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:34

Celui qui est pressé est un cas à part. Y nous fait attendre depuis plus de 3 mois.
J'espère que tes délais seront moins longs gni
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Invité
Invité




Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:46

Ok,c'est bon,j'ai posté le debut de ma fiche...Vous en pensez quoi peur .................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Ewyn

Ewyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2007

Référence rapide
Apparence: C'est un guerrier hors paire, fière,avec une tignasse noir impréssionnante.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il obtient un large succès avec les femmes,mais une défaite cuisante avec la seule qu'il aime.
Métier: Voleur/Assassin
Quartier: Aucun fixe

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:41

Ha,je suis un cas space moi?

C'est simplement que j'ai un peu attendu,que lire plus de 800 message,sa ce fait pas en 5min,et que je ne passe pas ma vie à écrire(je ne vise personne:-p: )

Bon,sa y est,je l'ai posté avant mercredi,vous en pensez quoi?Parsqu'elle à été vu,mais ya aucun commentaire:snif: ...

Mais soyez très franc,ok?
Vraiment très,très franc,même trop que pas assé(je sais que sa posera aucun problèmes pour quelqu'un sa...)

Soyez pas trop sadique quant même:peur:



pk ils fonctionne plus les smyleys?
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:45

Elle a été vue, et Aimee et moi allons en discuter. Pas de commentaires à faire avant le verdict rire2

Sinon, fais attention aux fautes, même dans tes posts Hors-RP.

Pour les smileys, moi, ils marchent oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:44

passage trés rapide, j'ai pas vraiment le temps en ce moment, chui désolée...
J'ai lu le début de fiche de Quahir, j'aime bien le style.
Ewyn, délosée, j'ai pas eu le temps, je préfere bien la lire que faire ça en diagonale!
Voila voila! et encore sorry, mais je suis en mode surbookage et revisage de concours donc voia quoi...pis j'ai le bac en fin d'année moi, même si ça compte pas pour certains^^bref........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque :: Etagère A, rayon 24 :: Le roman de la parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser