Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Information

Aller en bas 
+12
Tyraphélis
Klara
Aubergistes/Taverniers
Tanya Kaladrya
Frédérica
Félinea
Karos
Aimee Flore
Tin
Eviana
Alia
Roland
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:13

Loool^^ ma pauvrette! imagine elle se serait penchée vers toi et aurait fait..."ecoute, je crois que, je crois, que je t'aime! smaack"^^

J'avoue que la le coup du sans serviette c'est pas mal non plus^^
Ben moi j'en ai des tas de honte, mais je vais pas toute les étalées, parce que ma reputation en serait compromise (quel reputation? /ta gueule!)
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

Moi je pense que pour nous, tu as le droit de risquer ta réputation (inexsitante!) donc je te permet de nous raconter d'autres hontes. Et en contrepaartie, nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:42

Non mais oh, inexistante, c'est pô vrai! snif snif
Ben je le ferais quand d'autre personne le feront^^
Bon ok, si vous avait trop peur de tout dire devant nous, vous pouvez les balancer de façon anomyme en free post! c'est quand même interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

Moi je veux bien, mais pour le moment j'ai pas d'idee... Attendez que je réflechisse...
Nan, ça c'est trop gênant.. Euhh.. Ah, j'ai trouvé!
Bon, c'est un truc de quand j'ètais petite et c'est très con mais j'ai quand même eu super honte:
Donc voila, c'était à notre gala de dans de fin d'année (je fais de la dans depuis longtemps et tous les ans on a un spectavle de fin d'année) et je devais avoir 6 ans a peu près.
Je menais une danse, ou j'étais la chef de file. Donc j'avancais, et puis j'ai reconnu l'endroit ou on devait s'^rrêter et se mettre à genoux parce que c'était la fin du ballet.
Alors je m'arrête, je m'asseois... Et puis tous le monde me rentre dedans parce que en fait je m'étais assise beaucoup trop tot et c'était pas du tout kla fin!
Et moi j'étais la, comme une conne, à genoux en train de bloquer le balais... Et toute la salle a éclaté de rire!
Je sais que c'est pas forcément une grosse honte pour tous le monde, mais moi ça m'a trop gênée et pendant des années j'ai été stressée!
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:54

J'avoue ça peut être génant^^ le pire avce les hontes de quand tu étais petite, c'est que tes parents t'en reparle tous le temps quand il y a du monde chez toi, et a chaque fois tout le monde se moque de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:53

Oui, en plus, ma mère a un sens de l'exagération très poussé, ce qui déforme l'histoire complétement.
Par exemple, une fois, il se trouve que je devais avoir dix ans à peu près, et que -comme j'avais été malade-, mon voisin est venu me passer les devoirs. Comme j'étais resté au lit toute la journée, j'étais en chemise de nuit. Rien de dramatique.
D'après ma mère, c'était : il est venu te donner les devoirs, il est devenu tout rouge en voyant que tout le monde était en pyjama (alors qu'il n'y avait QUE moi), en plus j'étais en petite tenue (les espèces de mini truc qu'on voit dans les magasins de lingerie et dont ma mère raffole) et j'étais très en colère après toit, parce que tu ne m'a pas dis qu'il devait passé etc....
Bref, tout en foin pour.. rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

Moi encore ça va, mes parents ne m'en ont pas reparlé, encore heureux!
Et Aimee, yavait pass une fois ou le père d'une copine était arrivé chercher cette copine alors que...
Enfin tu le raconte si tuveux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:59

Au fait, t'es malade pour poster des heures ou LES GENS SERIEUX COMME NOUS bossent??
^^
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

Serait-ce la fois où nous avons crié "elle est morte ! on vous envoie le corps" et que le père en question n'avait pas trop apprécié ?
(blague de mauvais goût, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:30

Si c'est ça, c'est pas vraiment la faute d'Aimee ! C'est surtout une certaine blonde avec qui je m'engueule tout le temps et... (j'ai honte de le dire) moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:02

Attend là je comprend pas tout.. le père de la fille est venue la chercher et vous lui avait dit qu'elle était morte?
Revenir en haut Aller en bas
Frédérica
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Frédérica


Nombre de messages : 43
Localisation : Les quartiers riches près du palace...
Date d'inscription : 31/03/2007

Référence rapide
Apparence: Cheveux blonds, fierté elfique, une légère tendance à tuer...
Métier: Aucun, son père a plein d'argent...
Quartier: Riche

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:18

Sinon moi question honte y a le jour
où j'étais en pyjama (il était 11hoo, la honte) et figurez vous que j'avais oublié un livre dans la voiture qui était dans la rue
et quand je suis dehors, comme par hasard
y a 2 garçons qui sont dans ma rue et leur cousin
(10 ans, 13 ans, 11ans)
qui arrivent en vélo!
Alors je fonce dans mon jardin mais y m'ont vu.
Le plus petit (10 ans) c'est mis à chanter dans la rue, volume maximal
"Elle est en pyjama, elle est en pyjama!" honte
L'information du siècle!
Ca m'aurais pas génée si y avais que eux
mais comme toute la rue étais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:02

Alia a écrit:
Attend là je comprend pas tout.. le père de la fille est venue la chercher et vous lui avait dit qu'elle était morte?

Oui, c'est à peu près ça... On était chez moi et comme j'habite dans un appartement, la fenêtre donnait sur le parking où il y avait le père de cette fille, donc. Et Tanya et une autre fille ont pris ma gigantesque poupée (souvenir d'enfance) et ont hurlé au père que c'était sa fille, qu'elle était morte etc... Le tout légèrement hystérique en hurlant bien fort.
Tout l'immeuble a entendu, c'est sûr !
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Tin
Déesse suprême
Déesse suprême
Tin


Nombre de messages : 268
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Date d'inscription : 31/01/2007

Référence rapide
Apparence: Déesse principale de la religion, représentée comme une femme à la beauté fatale, aux cheveux sombres et aux lèvres pulpeuses. Sa cruauté est sans égal.
Métier: Tyran ?
Quartier: Le monde !

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:20

Y faut s'étonner de rien, je suis folle, c'est comme ça ! Le pire c'est que "En attente" fait la maligne, mais qu'elle était là aussi et que je crois même que c'est elle qui a crié "on vous l'envoie par la fenêtre"

Mais bon, comme je le disais, on peut s'attendre à tout avec moi (n'est-ce pas mes chères amies ?) !



PS : aucun rapport et vous n'êtes pas obligées de lire, mais je viens d'avoir une idée qui ne concerne que "en attente", donc ça ne sert à rien de lire, c'est perso... !

--> "En attente", à propos de cette histoire de sponsort, j'ai une idée : je prends la bannière de Tanya, je fais un giga-méga agrandissement ou j'écris "vive moi" et je l'affiche partout dans l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-volante.forumgaming.fr
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

TU VAS ARRETER AVEC TES BANNIERES VIVE MOI A LA CON??!
lol^^
Nan c'estjuste un delire ou j'ai demandé à Tanya de jouer les sponsors et elle a décider de crer des affiches "vive moi!" de partout...
Bref, oui je parlais de ça pour la fille qui était morte la, et je l'avoue, j'ai aussi ouvert la porte en grand et gueulé, on vous l'envoie par la poste vous pouvez rentrer chez vous!
Et le papa à qui on a crié ça a pas trop apprécié mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:39

Hihi, je me demande pourquoi le papa n'a pas trop apprécié l'affaire...
Moi une foi je me suis fait "cassée" par toute la famille d'une amie.
Je suis arrivée chez elle et sa mère prenait le thé avec des amies, mon amies m'a présentée et les amies de la mère ont fait "elle est dans ta classe? Mais elle est toute petite" suivi d'un grand eclat de rire général, je fous dit pas le fard...10minutes aprés le père arrive, mon amie fait "je te présente ********, elle est dans ma classe" et le père me regarde de haut en bas et fait "vraiment, elle est dans ta classe?mais elle a quel age?"
Merki...Je vous rassure, j'ai grandi!
Mais j'ai quand toujours l'air plus jeune...
Quand même, quand c'est les parents des autres qui sont pas sympa, c'est dur!
Wouh, j'ai été bavarde...ça doit être l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:58

Me voila de retour sur la cité!
Désolée, petit bug internet (inexistant).
Sinon, j'ai enfin changé mon pseudo, dites-moi un peu cque vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:29

Pas mal comme nom ! Moi, ça me fait penser à la marque evian, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Kaladrya
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Tanya Kaladrya


Nombre de messages : 28
Localisation : Quartiers plutôt pauvres
Emploi : Voleuse
Date d'inscription : 20/04/2007

Référence rapide
Apparence: à remplir...
Métier: Voleuse
Quartier: Assez pauvres

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:19

C'est pas faux, c'que tu dis, Aimee. Sinon, c'est pas trop mal, mais de tous les psedos que tu as testé jusqu'à présent, mon préféré c'était Nymphalis.
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Fidèle de Karos
Fidèle de Karos
Alia


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/02/2007

Référence rapide
Apparence: Belle, brune mais cheveux cahés sous sa cap; Yeux malveillants.
Métier: Grande prêtresse et maîtresse officielle d'Hurao
Quartier: Quartiers trés riches, proche de Karos

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:52

Moi aussi je prefere Nymphalis, parce que celui la, j'ai aussi tout de suis pensé à Evian...
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:29

Ah bah pas grave, moi aussi j'aimais bien Nymphalis mais je trouve que ça en faisait trop des couches pour le genre de vie qu'elle mène, et c'était un rien trop difficile à porter.
Sinon je suis de retour, j'ai d'ailleurs commencé à jouer et un petit conseil Frederica:
Pas de zèle, t'es pas obligée de poster des tas de trucs qui servent à rien (comme tous le monde^^) dans le blabla, ni de répondre "comme l'éclair" (je reprend l'expression universelle) dans le jeu car même maintenant que tu as étoffé, tes réponses sont un peu courtes pour que les autres puissent répondre. Alors prends ton temps mais allonge!
Voila, c'était conseilwoman sur citéradio!

euhhhh un petit hs sur la fin donc dehors
Revenir en haut Aller en bas
Aubergistes/Taverniers
Personnage non joueur
Personnage non joueur
Aubergistes/Taverniers


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

Référence rapide
Apparence:
Métier:
Quartier:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

Il n'y a jamais de hors sujets dans le blabla ! Bon, d'accord, tout le monde ne peut pas comprendre la fin de ton post, et alors ? Ne le fais pas remarquer :D
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:43

Oui, je crosiq ue seules deux personne peuvent comprendre mon petit débordement.... Qui ne se reproduira pas, il est certain hem hem..
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Flore
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Aimee Flore


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/02/2007

Référence rapide
Apparence: Mince, de grands yeux bleus et des cheveux blonds ondulés, petite (50cm)
Métier: Princesse des fées
Quartier: Plûtot pauvres

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:08

Juste une question : C'était qui les deux personnes ? Parce que moi j'ai compris, Tin aussi et Eviana également. Comme je sais compter ça fait 3.
Alors, je me goure ou je me goure ?
Revenir en haut Aller en bas
Eviana
Partisan de Roland
Partisan de Roland
Eviana


Nombre de messages : 106
Localisation : Toute la ville, mais vit dans les quartiers pauvres.
Date d'inscription : 02/02/2007

Référence rapide
Apparence: Eva est petite et frêle, ses longs cheveux bruns encadrent un visage trop pâle, pour ne pas dire maladif. Malgré les apparences, elle est très résistante.
Métier: Gardienne de la paix
Quartier:

Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:31

Bah c'est logique que moi je puisse me comprendre quand même!
Mais sinon, les deux personne sont effectivement toi et Tin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Information   Information - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque :: Etagère A, rayon 24 :: Le roman de la parlotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser